Compétition de Golf du Chef d’état-major de l’Armée de l’Air et de l’Espace (CEMAAE)

Cette année encore, les Ailes Brisées et l’Armée de l’Air et de l’Espace nous ont offert deux beaux évènements caritatifs sur la base aérienne 107 de Villacoublay. Le vendredi s’est déroulée, avec un temps printanier, la Coupe de Golf Interbases organisée par les Ailes Brisées et le Commandement Territorial de l’Armée de l’Air et de l’Espace (CTAAE) représenté par son commandant en second, le Général Julien SABÉNÉ.

Renouvellement de la convention de partenariat TÉGO-FOSA

Mardi 10 mars, la Fondation des Œuvres Sociales de l’Air (FOSA) a accueilli dans ses bureaux parisiens son partenaire Tégo. A cette occasion, le Général (2s) Patrick Aubert, Secrétaire Général de Tégo et le Général (CPN) Hervé Chêne, Délégué Général de la FOSA, ont pu renouveler la convention annuelle de partenariat.

Remise de chèque par le Gouverneur Militaire de Paris

Mardi 04 mars 2025, le Délégué Général de la Fondation des Œuvres Sociales de l’Air (FOSA), le GBA (CPN) Hervé Chêne, accompagné des trois autres associations du Comité de l’Entraide Défense (CED) : Entraide Marine-ADOSM, Terre Fraternité-ADO et Solidarité Défense, a été convié par le GCA Loic Mizon, Gouverneur Militaire de Paris (GMP) pour la remise d’un généreux chèque de 16 308€.

Rencontre entre la la Mutuelle Epargne Retraite (MER) et la FOSA

Mardi 25 février dernier, la Fondation des Œuvres Sociales de l’Air (FOSA) a accueilli dans ses locaux parisiens son partenaire la Mutuelle Epargne Retraite (MER). Ce fût l’occasion pour l’équipe FOSA et M. Patrice GALLOU, directeur de la MER, de se rencontrer au sujet du renouvellement de la convention de partenariat.