Le week-end dernier, la Fondation des Œuvres Sociales de l’Air (FOSA) a participé à la 46ème édition des Vredestein 20 km de Paris organisé par M. Didier Eck.
Le samedi, les bénévoles de la Fondation : Laure, Christine et Jean-Luc ont pu communiquer sur le rôle et les actions de la FOSA auprès des militaires de l’Armée de l’Air et de l’Espace (AAE) venus récupérer leur dossard sur le stand de la FA 117 dans le village expo.
La course des 20 km de Paris, le dimanche entre le Trocadéro (départ) et la Tour Eiffel (arrivée), a accueilli environ 30 000 personnes dont plus de 900 étaient des militaires de l’AAE courant au profit de la FOSA. Ce fût un beau moment sportif entremêlant bonne ambiance, solidarité et dépassement de soi.
La Fondation remercie sincèrement M. Didier Eck et toute son équipe pour l’organisation de cette belle course. Sans oublier nos trois bénévoles pour leur participation et leur dynamisme.
Remerciements également au Lieutenant-Colonel Pascal Mainguy – Commandant en second de la FA 117 pour avoir accueilli la Fondation sur leur stand et à tous les aviateurs pour leur soutien envers la FOSA.