Comme les années passées, et après de nombreuses remarques positives, nous maintenons une organisation similaire pour les « spotter’s day » avec quelques évolutions attendues. Le coût des journées spotters reste stable, avec la possibilité de choisir les jours de présence.
Voici donc l’organisation type du weekend spotter :
Vendredi : jour des répétitions
06h00 : Arrivée des spotters sélectionnés.
Parking spécifique sur la base.
Mesures de sécurité, Accueil administratif, Remise des badges, chasubles et goodies.
Rappels importants sur le briefing de sécurité.
De 6h30 à 8h00 : Accueil
08h00 : Mise en place vers les zones proches de l’axe de décollage.
Pour les entraînements, possibilité d’aller dans la zone spotter prévue pour le weekend en zone publique.
11h00 à 13h30 : Repas sous forme de casse-croûte type friterie ou casse-croûte.
18h00 ou fin des vols (21h00 au plus tard) : Sortie de la base.
Samedi et dimanche :
6h00 à 08h00 (dernier délai) : Arrivée sur site et parking privatif (proche zone). Accès parkings statiques avant l’arrivée du public.
09h00 à 18h00 : Meeting public avec zone réservée au plus proche de l’axe de présentation avec présence des principales marques de matériel photo.
Lundi : départs
07h00 : Arrivée sur site (parking réservé).
08h30 : Mise en place dans la zone préparée pour les départs.
13h00 : En fonction des départs, repas au mess.
14h30 : Au plus tard départ de la base.
Tarifs :
Le pack, comprenant la chasuble blanche, le patch spécifique, le badge et son « tour de cou », la brochure et une bouteille d’eau, est pris une fois quel que soit le nombre de jour : 20 €